L'hôtel est situé un peu plus loin du centre, mais il est facilement accessible à pied. Le personnel est très sympathique. La climatisation n'avait qu'un réglage chaleureux, ce qui était un peu dommage. Nous n'y avons pas insisté en raison du court séjour.